°oO.Le Pinmour.Oo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°oO.Le Pinmour.Oo°


 
AccueilAccueil  PortailPortail  EcuriesEcuries  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Box de Paladin de Bruyère

Aller en bas 
+9
équi-love
missconverse93
ocelot
Ayona
Sami
Mad66
memette
Zoé
Clara
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clara
Directrice du Pinmour
Directrice du Pinmour
Clara


Féminin Nombre de messages : 4488
Age : 31
Galop : Galop 4
Date d'inscription : 03/12/2004

Fiche de cavalier
Nom: Beaucamps
Prénom: Clara

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyJeu 18 Aoû - 23:16

Paladin de Bruyère, poulain de Memette :

Box de Paladin de Bruyère Cheval-Baie-brune

Ce cheval de 3 ans est un fier pur sang arabe . Lettre Paladin de Bruyère a un caractère dominant, possessif et courageux . Au galop ! Il s'entend bien avec certainnes personne mais a souvent besoin qu'on lui montre qui est le chef . Box de Paladin de Bruyère L
Possèdant un bon coup de saut, Paladin est téméraire donc excellera surement en Cross, mais possède de nettes difficultées en dressage bien que trés souple ... Box de Paladin de Bruyère Portecti


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lepinmour.forumsrpg.com
Zoé
Journaliste
Journaliste
avatar


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2005

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyVen 19 Aoû - 19:12

*J'arrive aux écuries et je m'approche doucement du box de Paladin.*
Salut mon coco! Sa va?
*Je tend ma main un peu rapidement pour le carresser et il se réfugie au fond du box.J'attend un peu qu'il se calme puis il revient vers moi.*
Je t'est fait peur?désolé!
*Puis je lui fait une petite caresse sur le chanfrein.Il trésaille légerement mais se laisse fair.Je vait chercher le Box de Paladin de Bruyère Licol4jp8kf et je reviens.J'ouvre doucement le box puis je m'approche de lui.Il me regarde, méfiant,et reste sur ses gardes.Je décide de ne pas me laisser impressionner et je m'approche franchement.Ettonné,Paladin se relache et j'en profite pour lui mettre le licol en collier de chien.Je regarde si il réagit brusquement,mais non,il avait bien été habitué au licol.Je le mets normalement puis je le promêne dans le box;il suit sans aucun soucit.Je le sort et l'attache à un anneau du mur du box.Et la,dès que je lui tourne le dos,il se mets à tirer au renard!Je me mets face à lui et je lui dits:NON!en le regardant dans les yeux.Je soutient son regard et il finit par se calmer.Je me retourne pour aller chercher ma boîte et il fait mine de recommencer.Je me retourne vers lui et le regarde dûrement dans les yeux.Il comprend et s'arrêtte.Je le félicite et vait chercher les affaire de pansages.Je lui fait un bon pansage et il se tient tranquille mais quand je m'approcha de ses pieds pour lui curer il fit un écart!Je m'approcha doucement de lui et je lui fit sentire le Box de Paladin de Bruyère Bntp01y9tp.Il renacla un peu mais se calma vite.Je lui curra un pieds et je me releva en le regardant.*
Mais en fait,t'es un bon ptit comédien toi,hein?ba oui,ta pas peur mais tu t'éclate la,n'est-ce-pas?*Je lui fit une caresse pui je finit de lui currer les pieds.Je range la boîte de pansage et je vait chercher le reste de ses affaires.Je lui mets ses guêtres et ses protèges-boulets puis je lui mets le tapis,le protège-dos et la selle.Je lui mets un filets à muserolle Française avec un mors simple et je le détache.Je l'amène devant le box,je ressangle,je déscend les étriers,je rassemble les rênes et je monte en m'aidant d'un blocs de pierre pour ne pas lui faire mal au dos.Il bouge au montoir donc je descend puis remente 3 fois,jusqu'a ce qu'il comprenne que se n'est pas bien;puis je rêgle mes étriers et je part en direction du manège.*
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Journaliste
Journaliste
avatar


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2005

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyVen 19 Aoû - 19:38

*je revient et l'attache en colier de chien.je le dessele,range la selle et laisse le tapis et le protège-dos au soleil pour qu'il sèchent.puis jenléve le filet,va rincer le mors et je le range.je lui enlève les protections et je les laisse sécher elles aussi au soleil.quand je revien,Paladin bouge un peu .*
Tu t'ennui mon bonhomme,hein?Mais t'inquiète,on va se prendre une bonne douche,OK?Allez,viens!
*Je lui remets le licol,le détache et l'eméne à la douche.*
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Journaliste
Journaliste
avatar


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2005

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyVen 19 Aoû - 20:03

*J'arrive avec le licol,le range et va chercher le tapis,le protège-dos et les protections.Comme ils sont secs,je les range et va ranger le chariot.Puis je fait le box.J'enlève la paille souillée et remet un peu de paille propre.Je reforme la litière en bateau et va me reposer au Haras.*
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Directrice du Pinmour
Directrice du Pinmour
Clara


Féminin Nombre de messages : 4488
Age : 31
Galop : Galop 4
Date d'inscription : 03/12/2004

Fiche de cavalier
Nom: Beaucamps
Prénom: Clara

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyVen 19 Aoû - 21:10

*J'arrive dans le box de Paladin et lui gratte tendrement le chanfrein*
-Zoé est au haras ?Je voulais lui présenter les membres .. Je pense qu'ils vont le faire tout seul !Tu va voir, je pense que tu va te plaire ici !
[Zoé c'est super, tu t'occupes vraimentbien de ton poulain !]
Revenir en haut Aller en bas
https://lepinmour.forumsrpg.com
Zoé
Journaliste
Journaliste
avatar


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2005

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptySam 20 Aoû - 12:38

*J'arrive avec Paladin.Je le fait rentrer dans le box.Ils sent sa ration et rentre en me bousculant.*
-Eh!*Surprise je ne réagit pas tout de suite mais je reprend mes ésprit et fait un "coup de sonnette".*
-NON!C'est quoi ses manières éspèce de Buldozer à poil!*Je le sort et le fait rerentré.Cette fois-ci j'arrive à le faire à peu-près rester derrière moi.La je l'attache dans le box devans la mangeoire.Puis je commence à le panser.Etrille,Bouchon,Brosse Douce,Peigne,Cure-Pieds,Eponge:il ne dit rien du tout,tellement il est absorbé par sa nourriture!Puis je lui mets le tapis,l'ammortisseur et la selle.Ensuite je lui mets le licol en collier de chien en l'arrachant tant bien que mal à sa mangeoire.Je lui mets le même filet qu'hier,ne me doutant pas de se qui allait arriver.Mais par précotion,je lui mets quand même des rondelles.Enfin,je lui mets les guêtres,les protèges-boulets et les 4 cloches.J'enlève le licol et je le sort.La je vérifie qu'il n'y a rien qui cloche.Je ressangle,je déssend les étrier et je monte.Je ressangle et règle mes étriers en longueur "obstacle".Je rassemble mes rênes et on part en direction de la Carrière.*
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Journaliste
Journaliste
avatar


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2005

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptySam 20 Aoû - 14:06

*Je ramène Paladin je l'attache en collier de chien et je le desselle.Je range la selle et l'amortisseur et mets les protections et le tapis à sécher.Je range le filet après avoir nettoyer le mors.Puis je mets le licol normalement et j'enmène Paladin à la douche.*
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Journaliste
Journaliste
avatar


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2005

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptySam 20 Aoû - 14:10

Je ramène Paladin dans le box et j'enlève le licol.Je vais le ranger et je lui donne sa ration.Puis je vais manger.*
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Directrice du Pinmour
Directrice du Pinmour
Clara


Féminin Nombre de messages : 4488
Age : 31
Galop : Galop 4
Date d'inscription : 03/12/2004

Fiche de cavalier
Nom: Beaucamps
Prénom: Clara

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyMer 8 Fév - 11:10

serieux Memette prend Paladin de Bruyère en pension, elle seule peut le monter ! Wink Mais vous pouvez bien sur vous en occuper.. Box de Paladin de Bruyère Coupe1
Revenir en haut Aller en bas
https://lepinmour.forumsrpg.com
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyJeu 9 Fév - 19:55

*J arrive dans le box de Paladin*
- Coucou sa va ??? Bon on va faire un peut de longe pendant une demi heure et on va en balade ?!?! Sa te va ???
*Je le panse entièrement et je lui met sa selle de débourrage et sa bride*
- Allez on y va !!!
*Paladin me suit avec joie et au passage j attrape ma longe.*
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyVen 10 Fév - 18:44

*J arrive dans le box et Paladin hennit !!!*
- Salut mon grand sa va ???? On va en balade ??? Sa va te faire du bien de prendre l air et en plus c est nouveau pour toi !!!!*J attrape le licol de Paladin et je l emmène vers le carré de pansage.*
- Allez vien...
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyVen 10 Fév - 19:23

*Je reviens de balade avec Paladin il était super !!! Je lui donne des sucres.*
- C était bien mon grand !!! Demain je te ferais sauter !!!
*Je le brosse et lui cur les pied puis je lui graisse les sabots. (Pansage rapide) Je lui remplis sa mangeoir et j y vais.*
- Bon aurevoir mon chéri. A demain !!!
*Je sors du box et je referme bien la porte. Puis j entend son hennissement je retourne en arrière pour lui faire un bbizoux et je vois que son jouet c est détaché.*
- C est malin sa !! (rire)
*Je lui rattache son jouet et je lui fais un bizoux sur le front.*
- je dois vraiment y aller tschüss !!
*Je repart en férment la porte derrière moi puis je part en diréction du parcking c est juste avand que je referme la porte que j entend le hennissement sonor de mon Paladin. J hésite à retourner vers lui mais finalement je continue jusqu'à la voiture ou m attend ma mère.*
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptySam 11 Fév - 14:04

*J arrive dans le box de Paladin. Je lui donne des sucres et je le panse.*
- Salut toi !!! On sa dépéche un peut aujourd hui ok ???
*Je fini mon pansage et je lui met sa selle de débourrage et sa bride puis ses protections.*
- Viens on va dans le rond de longe !!! Mais pas pour sauter désolée...
*J ouvre la porte du box et diréction le rond de longe !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptySam 11 Fév - 14:11

*je revien du rond de longe il était génial. Je le panse rapidement et je vais vite remettre mes affaires dans mon armoire. Puis je revien dans le box de Paladin.*
- J y vais mon grand à tout à l heure !!!* je lui fait un bizoux et je vais rejoindre ma maman dans le parcking.*
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
Mad66
Compte
Compte
Mad66


Nombre de messages : 637
Galop : 2 sur l'écurie , mais 4 en vrai
Date d'inscription : 14/01/2006

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptySam 11 Fév - 14:16

[memette tu dois aller acheter tes affaires à la boutique, tu n'a qu'une huile essentielle]
Revenir en haut Aller en bas
http://horseacademy.actifforum.com
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptySam 11 Fév - 20:29

mais j aidéja tout acheté !!!! t as déja oublié ???? dossier
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptySam 11 Fév - 20:33

*J arrive dans le box de Paladin. Comme je suis déjà venue ce matin je lui fait des gros bizoux et je lui donne à manger. Puis pendant qu il mange je fais sin box.*
- Bon voilà je vais m occuper de quelqu un d autre je reviens après !!! By...*je sors du box et je me dirige vers le box d Héracle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptySam 11 Fév - 21:19

*Avand de rentrez chez moi je viens juste faire un bizoux à Paladin^et lui donner une carotte Carotte .*
- Bon à demain mon chéri !!!!
*Je sors du box et je me dirige vers le parcking ou m attend ma maman.*
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyDim 12 Fév - 17:06

*J arrive vers le box.*
- Salut toi... je vais chercher mes affaires et me changer. a+
*Je vais vite me changer et je reviens avec ma caisse de pansage. je commence à le panser. Puis Je lui met sa bride, sa selle et ses guêtres puis je me dirige vers le cross.*
- Viens on y va !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyDim 12 Fév - 17:22

*je reviens du parcours de cross il était génial !!!*
- c était bien mon grand demain on va faire du saut normal !!!
*Je le panse vite fais et je lui donne à manger.*
- ciao mon chéri à demain !!!
*Ma maman arrive dans l écurie et m appelle je dis aurevoir à Paladin et je rejoin ma maman.*
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyLun 13 Fév - 22:01

*J arrive dans le box de Paladin.*
- Salut mon dada !!! Sa va ??? Bon aujourd hui on va sauter !!!
*Je le panse entièrement et je lui met sa selle et sa bride. Puis je l emmène dans le couloir de l écurie et je lui met ses guêtres. Diréction le manège.*
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyLun 13 Fév - 22:06

*Je rentre de l entrainement de saut !!! Il était très bien !!!! Je le nourrit et je lui fais son box puis j y vais.*
- Ciao mon bébé à demain !!!
*Je quitte le Pinmour.*
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyMar 14 Fév - 13:59

*Voilà c est midi et j arrive dans le box de Paladin.*
- Coucou mon grand !!! Je vais emmener dans le prairie dodo j usqu'à cette après midi ok ???
*Direction la prairie dodo !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyMar 14 Fév - 14:01

*je reviens de la prairie dodo ou j ai laissé Paladin pour l après midi. Je change le box et je lui donne à manger pour quand il reviendra !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyMar 14 Fév - 20:42

*Je remmène Paladin de la prairie dodo... Il s est déchiqueté le canon. Je lui met des compresses et de la crème pour diminuer sa douleur.*
- Bon sa devrait aller mieux d ici peu... Je reviendrait après mais maintenant je vais vite chez le vétérinaire !!! A+
*je me dirige chez le vétérinaire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyMer 15 Fév - 16:58

*J arrive dans le box de Paladin.*
- Coucou sa va mieux ton canon ??? On va voir sa...
*Je lui enlève sa bande et j obsèrve son canon. Sa saigne encore un peut mais cela n est pas grave...*
- Je vais pouvoir faire le sac à patates demain ok ??? Mais on va faire sa doucement.
*Je lui met un licol et je fais son box puis je lui donne à manger et pendant qu il mange je lui fait un pansge complet.*
- Bon à demain mon grand !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyJeu 16 Fév - 18:51

*J arrive dans le box de Paladin...*
- Saloute !!! On va pouvoir travailler aujourd hui !!!
*Je le panse puis je le selle et je le bride. Je l arrête dans le couloir l écurie et je lui met ses guêtres. Direction le manège !!!
- Viens mon grand !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyVen 17 Fév - 18:40

*J arrive dans le box.*
- Salut !!! On va au bord de la mer aujourd hui il y a du vent sa va être génial !!!
*Je le panse et je lui met un licol puis diréction les dunes !!!*
- Allé viens sa va être trop funky !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptySam 18 Fév - 19:46

*Je reviens du manège ou Paladin c est bien roulé !!! Je le brosse et au moment de lui donner à manger il commance à hennire comme pas possible et il fait des bons dans son boxe et il se cabre. Je na sais plus quoi faire je lui met vite de la nourriture dans sa mangeoire et je me sauve du boxe. Je referme la porte et je commence à verser des larmes...*
- Qu est ce qu il t arrive mon grand ??? Sa ne va pas ??? Bon je suis fatiguée j y vais ciao... A demain...
*Puis je m eclipse vers les dortoirs.*
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyDim 19 Fév - 15:39

*J arrive dans le box avec Sami.*
- Salut mon grand !!! Je vais te panser et je vais monter Héraclès avec Sami !!!
*Je le panse puis et je lui fait son box et ensuite je lui donne à manger.*
- Bon à + j y vais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyLun 20 Fév - 22:28

*J arrive dans le box de mon poulain.*
- Salut !!!
*Je le panse puis je lui donne à manger et je lui fait son box.*
- Ciao mon grand à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyMar 21 Fév - 14:28

*J arrive dans le box.*
- Salut mon chéris tu t es bien reposé ce week end ??? Aujourd hui on reprend le travail !!! Désolée mais il le faut bien...
*Je lui met un licol et je le panse. Puis je lui met son bridon et sa selle de débourrage et je me dirige vers le manège...*
- Viens mon grand on y va...

( - Diréction le manège. - )
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyMar 21 Fév - 20:15

*je reviens du manège et je suis très contente de mon poulain !!! il a saute 1 mètre !!!!!!!*
- C est bien !!! viens on va te panser !!!
*Je le panse puis je lui donne à manger et je change la paille de son box !!!*
- Demain on fera pas trot et galop en main ok ???
*Je quitte le box.*
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyMer 22 Fév - 21:07

*J arrive dans le box.*
- salut mon beau on va travailler en main aujourd hui !!!!*Je fait son nox et je le panse puis je lui met sa selle sa bride et je lui attache des ficèle qui au mors qui sont réliée à la selle. Puis je me dirige vers le manège !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyMer 22 Fév - 22:06

*Je reviens de l entrainement de dressage et je suis très contente de Paladin !!!*
- C est bien !!! Demain si le temps le permet on va faire du cross !!!
*Je lui donne à manger et je quitte le box.*
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyVen 24 Fév - 18:37

*J arrive dans le box de mon poulain. Je lui attache un licol et je l attache dans le couloir de l écurie...*
- On va juste t éxaminer... (je tousse)
*Je l examine et je le panse puis je prend ma longe et je l emmène dans le manège.*
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyVen 24 Fév - 18:47

*Je reviens de l entraîenemt avec paladin... Il était génial.*
- Bravo !!! Je te félicite...
*Je le panse car il est tout plein de sueur et je change son box. Pui je le nourrit et je rentre chez moi...*
- Bon à demain mon grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyLun 27 Fév - 20:26

- salut mon beau !!!
*Je le panse et je lui met un Box de Paladin de Bruyère Licol et une Box de Paladin de Bruyère Selledre puis ses Box de Paladin de Bruyère Portecti et je l emmène dans le rond de longe !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyLun 27 Fév - 21:25

*Je reviens de mon antraînement avec Paladin... Il à travaillé une heure de temps à la longe !!! Pas mal !!!*
- C était bien mon grand !!!
*Je lui enlève sa Box de Paladin de Bruyère Selledre et lui met une Box de Paladin de Bruyère Couvertu Puis je le Box de Paladin de Bruyère Brosse Box de Paladin de Bruyère Bn-br01k chat et lui Box de Paladin de Bruyère Bn-tp01g et Box de Paladin de Bruyère Fergrais les pieds. Puis je lui donne une Carotte et quelques Box de Paladin de Bruyère Sucre et je lui donne son Gellules car il est un peu foufou ses temps !!! Puis je lui donne à Box de Paladin de Bruyère Nettoyer et à Box de Paladin de Bruyère Seau puis je lui fait son Box de Paladin de Bruyère 15 *
- Ciao mon grand à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyMar 28 Fév - 13:02

*j arrive dans le box et j attrape une Box de Paladin de Bruyère Brosse .*
- Salut bonhomme !!! On va promener !!! Il fait assé beau !!!
*Je fini de le Box de Paladin de Bruyère Bn-br01k chat et je lui Box de Paladin de Bruyère Bn-tp01g et Box de Paladin de Bruyère Fergrais les pieds. Puis je lui donne un Gellules et je lui met une Box de Paladin de Bruyère Couvertu et un Box de Paladin de Bruyère Licol puis ses Box de Paladin de Bruyère Portecti.*
- Bon on y va ???
*Je le sort de son Box et je l emmène vers les sentiers de balades.*
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
Sami
Apprentit Galopeur
Apprentit Galopeur
avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2006

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyDim 5 Mar - 12:28

*J arrive dans le Box et je lui fait un gros bisou. Puis je commence à le chat Box de Paladin de Bruyère Bn-br01k Box de Paladin de Bruyère Brosse puis je lui met à Box de Paladin de Bruyère Seau Box de Paladin de Bruyère Nettoyer et je change la Box de Paladin de Bruyère 15.*
- Ciao mon grand à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyMar 7 Mar - 18:25

*J arrive dans le Box*
- Salut toi !!!
*Je le Box de Paladin de Bruyère Brosse Box de Paladin de Bruyère Bn-br01k chat puis lui Box de Paladin de Bruyère Bn-tp01g et Box de Paladin de Bruyère Fergrais les pieds. Ensuite je lui met une Box de Paladin de Bruyère Selledre et un Box de Paladin de Bruyère Licol et ses Box de Paladin de Bruyère Portecti et je me dirige vers le rond de longe.*
- Allé vien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyMar 7 Mar - 19:10

*Je reviens du rond de longe. J ai laissé Paladin dans la prairie dodo pour la nuit. Je range ses affaires et je fais le box. Puis je met à boir et à manger et je quitte le box.*
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyVen 24 Mar - 21:22

"J arrive dans le box de Paladin et je lui fait un tout gros calin !!! Puis en attendant Ayona j ouvre ma caisse et je commence à le panser..."
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
Ayona
Galopeur 2ème niveau
Galopeur 2ème niveau
Ayona


Nombre de messages : 256
Galop : Galop 4
Date d'inscription : 12/03/2006

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyVen 24 Mar - 21:24

*Arrive et salue memette !*
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.goodforum.net/
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyVen 24 Mar - 21:34

- Salut !!! sa va Ayona ??? Alors voici Paladin de Bruyère je te laisse le brosser ???
*Je lui tend un brosse*
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
Ayona
Galopeur 2ème niveau
Galopeur 2ème niveau
Ayona


Nombre de messages : 256
Galop : Galop 4
Date d'inscription : 12/03/2006

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyVen 24 Mar - 22:01

Je prends la brosse et commence a le panser ,il n'est aps habitué car il ets jeune ,mais il accepte déja bien ,je me dis que j'arfriverais bien a le débourrer et pîs en plus ,il a l'air de bien m'aimer donc ça de vrait aller !
Super ,je commence le débourrage demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.goodforum.net/
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyVen 24 Mar - 22:13

*Ok super !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
Ayona
Galopeur 2ème niveau
Galopeur 2ème niveau
Ayona


Nombre de messages : 256
Galop : Galop 4
Date d'inscription : 12/03/2006

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptySam 25 Mar - 21:44

alors aujourd'hui j'arrive dan le box de Paladin je l'adore déja ! lol il est trop beau!!! j'arrive dans son box. il est tout foufou !! Il ne me connait que depuis la veille mais il semble déja m'aimer ,je m'approche et il etrnte de me mordre !Je lui fait une petite tape sur lenez en disant fermement non ,ilm a compris et ne recommence plus !Alors ,je comemence a le panser ,mais qu'est ce qu'il est nerveux ,ce n'est aps grave ,je lui fait un petit massage au niveau de lma colonne vertébvrale ce qui el détendsq un petit peu ,mais cela ne suffit pas alors ,je lui donen une carotgte et cette fois ,il est totalement détendu ,maintenant ,je prends l'étrille en cahoutchou car si elle était en fer ,pour les poulains c'ets très mauvais et ils détestent ça généralement !Alors ,jecommence par passer l'étrimem et uilo recommence a essayer de me mordre alors cette fois ,je m'énerve vraiment ,et il se calme a nouveau et j'espère définitivement ,ensuite ,je passe le bouchon doucement mais sûrement !Il apprécie déja plus que l'étrille ,je lui fait sentir pour lui montrer que la brosse ne peuty rien lui faire ,il la renifle et la lèche car il y a son odeur dessus ,maintenant que j'ai sa coinfiance ,je lui passe la bross ,cela a l'air de le détendre et il me lèche comme pour me remercier et je dis :"Je savais bien que j'arriverais a faire quelque chose de lui !" C'est déja un très bon début ,je le caresse bien pour le fémiociter et ensuite ,je prends la brosse douce je la passe sur la tête et sur les membres ,comme elle est douce ,il ne dis rien !Maintenant c'est le moment ,le plus difficile : LE CURE-PIEDS !Je prends le cure pieds ,mais ne l'utilise pas ,d'abord ,j'abitue Paladin a se faire toucher et elver els pieds !Il me fais confiance mais botte un peu ,alors ,je lui donne un petit coup sur la croupe ,puis ,je prends ,le cure pieds ,c'est un moment critique !
Je commence par soulever le pieds et commence a curer ,mais Paladin me botte ,je lui dis NON NON ET NON !!!!!Il baisse la tête comme pour s'excuser ,je lui fais sentir le cure pieds et lui froptte contre l'encolure pour lui montrer que le cure pieds est innofencif !Et il me fait confiance donc a nous deux ,on devrait réussir ,mais il faut qui'il y mette de sa volonté !Alors ,je commence a sortir le cure pieds et ça y est ,je commence a le curer et il est super ,pour ,le moment ,il ne botte pas !
Alors ,je continue min travail et nettoie ses petits pieds tout mignons !
Ensuite ,je le caresse et le félicite car il a été super coopératif !
Maintenant ,je dois le quitter car je dois aller autre part ,alors je lui dis a cet aprem !Il hénnit et me dis lui aussi aurevoir !
Ensuite ,je lui donne une dernière friandise !AUREVOIR MON PALADIN !
Je le quitte avec regret !Allez a cet aprem !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.goodforum.net/
memette
Juge
Juge
memette


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 30
Galop : Sur le Pinmour 1 et en vrai 5 !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Fiche de cavalier
Nom: Taïda
Prénom: Anky

Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère EmptyDim 26 Mar - 19:48

(merci Ayona mais respecte les règles d ecriture !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-stables.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Box de Paladin de Bruyère Empty
MessageSujet: Re: Box de Paladin de Bruyère   Box de Paladin de Bruyère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Paladin de Bruyère
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de Paladin de Bruyère
» Rendez-vous de memette pour Paladin de la Bruyère
» Rendez-vous URGENT pour Paladin de Bruyère !!!
» Rendez-vous de Memette pour : Paladin de Bruyère
» Rendez-vous avec un éthologue pour Paladin de Bruyère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°oO.Le Pinmour.Oo° :: Le centre-hippique :: °O Chevaux O° :: °O Ecuries O°-
Sauter vers: